Usage payant
16 juin 2014 Michel

Je suis habitant de Franqueville St Pierre et travaille dans l’Eure à Aubevoye.
Je suis favorable de longue date au projet global et en serai tout à fait usager par commodité dans mon trajet quotidien .
Néanmoins si son usage en est payant, en plus des sacrifices indirectes sur notre fiche d’impôt, sur les gènes occasionnées lors de sa réalisation(mais que je comprends et accepte) …
ce confort représenterait une augmentation de 20% du cout de mon trajet quotidien.
Surcout que je refuse et qui m’irrite fortement sachant à quel point les automobilistes sont pris en otage (je n’ai pas d’autre solution simple de transport).
Alors que je serai plus qu’intéressé par cet ouvrage, je n’en serai pas usager régulier et suis certain de ne pas etre le seul.
Et que dire du fort surcout induit aux professionnels de proximité.
A la séance de présentation de St Jacques il a été dit que pour être réaliser rapidement ce contournement devait être payant mais concrètement et sans exagération qu’est ce que ca impliquerait de faire un contournement non payant.
Je suis embêté que le postulat d’un contournement payant soit clairement pris comme acquis par les présentateurs du projet sans chercher à trouver des hypothèses non payante, à mimima pour les proches professionnels ou particuliers.