Le public est venu en nombre, 318 personnes ont assisté à la première réunion publique à Rouen et 116 personnes à la seconde à Evreux.
Le 2 et 3 juin, se sont déroulées les deux réunions d’ouverture de la concertation sur le Contournement Est de Rouen. Le public est venu en nombre, 318 personnes ont assisté à la première réunion publique à Rouen et 116 personnes à la seconde à Evreux.
A l’occasion de la réunion à Rouen, Sylvie HOUSPIC, Secrétaire Régionale pour les Affaires Régionales de Haute-Normandie et Nicolas MAYER-ROSSIGNOL, Président de la Région de Haute-Normandie, Nicolas ROULY, Président du Département de Seine-Maritime, Frédéric Sanchez, Président de la CREA et Yvon ROBERT, Maire de Rouen ont tenu à être présent.
La réunion à Evreux s’est déroulée en présence de Dominique SORAIN, Préfet de l’Eure, Simone CHARGELEGUE, Conseillère régionale de Haute-Normandie, Jean-Louis DESTANS, Président du Département de l’Eure, Bernard LEROY, Président de la CASE et Guy LEFRAND, Maire d’Evreux.
Après une présentation détaillée du projet, le public a posé de nombreuses questions , sous l’œil attentif du garant nommé par la Commission Nationale du Débat Public, Michel GAILLARD.
Si vous souhaitez venir à l’une des 7 prochaines réunions publiques, cliquez ici